32ème régiment Britannique (1er bataillon)

Publié le par fabrice le grognard

Voilà, j'ai enfin fini la brigade de major-général Kempt !

Il me restait à réaliser le 32ème d'infanterie de ligne Britannique. Voilà qui est fait, mais place aux photos

Les figurines sont des Italeri 6095 transformées ainsi que des Revell 2571 également transformées.

Ce qui a de nouveau, c'est que j'ai utilisé les "WASH" de chez Vallejo.

IMG_0364.jpg

IMG 0360

IMG 0357

 

IMG 0354

IMG_0362.jpg

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires ou vos questions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Wouah!<br /> <br /> <br /> c'est toujours aussi joli.<br /> <br /> <br /> quelle couleur utilises tu pour faire la base de tes socles?<br /> <br /> <br /> Gaël<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Gaël!<br /> <br /> <br /> Pour les socles, je commence par un brun chcolat, ensuite un dry brush de couleur "Terre" et pour finir un nouveau dry brush au "Blanc"! C'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour l'explication,<br /> <br /> <br /> en résumé ça remplace "le jus très dilué de peinture noire" qui trouvait tout seul sa place dans les creux de sculpture  des figurines.J'utilisais cette technique à "l'époque" où je peignais<br /> me figurines.L'avantage, je suppose c'est qu'il doit y avoir un choix de couleurs différentes??Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait. Avant j'utilisais le noir très dilué+ 1 goutte de produit de vaiselle afin que le noir se place bien dans les creux. Les Wash ont le même principe et peuvent se mélanger entre-eux<br /> avin d'obtenir d'autres teintes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Très belle réalisation et peinture surtout à cette échelle.<br /> <br /> <br /> Une question : que sont les "wash" de ce fabricant de peinture??? qu'apportent-elles en plus. Merci.@+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les "WASH" sont en fait des peintures fortement diluées avec + de pigments. Elles permettent à réaliser tous les ombrages qui vont littéralement dans tous les creux sans dégouliner<br /> partout.<br /> <br /> <br /> Il faut tout de même éclaircir les figurines après les ombrages.<br /> <br /> <br /> <br />