Régiment Russe Sveaborg Sibérie. 1805-10

Publié le par Delaunoy F.

Je vous présente une nouvelle unité d'infanterie russe avec un régiment de Sibérie, Sveaborg qui vient compléter mon armée.

La couleur distinctive est le gris 

Il me restera plus qu'une autre à terminer pour finir cette armée. 

Place aux photos.

Figurines Hät 1/72 ème.

 

Régiment Russe Sveaborg Sibérie. 1805-10
Régiment Russe Sveaborg Sibérie. 1805-10Régiment Russe Sveaborg Sibérie. 1805-10
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Fabrice, encore une très belle unité russe. Je lis que tu auras bientôt terminé ton armé russe encore un projet qui arrive à terme. J'espère les voir sur le forum DBN; Pour ma part je viens de terminer 6 MS prussiennes, une unité LI et une JG plus une pièce d'artillerie pour le projet Watreloo. J'arrive également à terme de ce projet. Bon dimanche à vous deux en espèrant bientôt se rencontrer pour une partie DBN;
Répondre
D
Merci beaucoup Cyril. J'ai encore de la cavalerie à peindre et de l' artillerie à cheval à peindre. <br /> Pour l'instant la partie DBN ,je n'ai pas le temps car je vais avoir pas mal de travaux à faire dans le a maison et la période de reconstitution va seulement commencer 😉