Plaquettes d'état-major Russe Strelets

Publié le par Delaunoy F.

En me baladant sur un site de petites annonces, je suis tombé sur une annonce qui proposait des figurines déjà peintes de la fameuse boîte de l'état major Russe parue il y a des dizaines d'années chez Strelets.

Pour ma part elles étaient bien peintes mais elles n'étaient pas à ma sauce (pas d'ombres, ni éclaircies).

Bref, j'ai simplement retravaillé cela en respectant le travail du peintre d'origine.

État major Russe Strelets 1
État major Russe Strelets 1

État major Russe Strelets 1

État Major Russe 2, figurines Strelets
État Major Russe 2, figurines Strelets

État Major Russe 2, figurines Strelets

État Major Russe 3, figurines Strelets.
État Major Russe 3, figurines Strelets.

État Major Russe 3, figurines Strelets.

Bref, j'ai été ravi de mon achat et des résultats. 😉

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Fabrice, tu peux être heureux de ton achat et surtout de ton travail. Superbes plaquettes de commandement. Ton armée russe est vraiment magnifique.
Répondre
D
Merci beaucoup Cyril pour tes encouragements 😉