Pourquoi ce blog?

Publié le par waterloo-miniatures.over-blog.com

IMG_0065.jpg

Encore un blog sur Waterloo!

Et oui, mais il sera consacré uniquement par mes réalisations de figurines plastiques en 20mm. Soit elles seront simplement peintes ou encore transformées ou sculptées!

De plus une nouvelle passion est née en moi grâce à une règle de wargame"TACTIQUE" parue dans les Hors-séries de Vae Victis qui m'a redonné goût  de rejouer aux petits soldats! C'est un peu de tout cela que je vais essayer de vous faire partager mes passions!

Bonne visite .

IMG_0064.jpg

IMG 0060

IMG_0063.jpg

IMG_0066.JPG

Publié dans L'atelier de maestro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bravo, j'aime bien vos décord et vos figurines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Payepaye! moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et merci à toi de nous en faire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Fabrice pour ces belles réalisations et merci de nous les faire partager<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi aussi Marc pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />