Le maréchal Davout autour de Paris en 1815

Publié le par fabrice le grognard

Suite à un petit challenge sur le Forum ADDICT FIGURINES, qui avait décidé pour leur premier anniversaire d'éditer une figurine à cheval du Maréchal Davout sculptée par Franznap qui est une parfaite réussite au point de vue sculpture et superbement détaillée, je me suis amusé à essayer de rendre hommage à son sculpteur par mon modeste style de peinture.

Bon alors, on y va, enjoy the pictures!

officiers-francais-2188.jpgofficiers-francais-2189.jpgofficiers-francais-2191.jpgofficiers-francais-2192.jpgofficiers-francais-2193.jpgofficiers-francais-2194.jpgofficiers-francais-2195.jpgofficiers-francais-2196.jpg

Publié dans L'armée française

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est magnifique, mais du coup je viens de recevoir ma figurine et quand je vois ta peinture je suis pas sur de faire aussi  bien<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Spock. Le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de prendre vraiment ton temps pour la peindre.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Loken<br /> <br /> <br /> <br />