Le 3ème Hussards prussien du corps de Pirch 1er

Publié le par fabrice le grognard

Continuant sur ma lancée avec ma boîte "Waterloo 1815", je viens de peindre le 3ème hussards prussien qui complète encore un peu plus mon armée prussienne.

hussars-prussiens.jpg

L'armée Prussienne 1335

L-armee-Prussienne-1350.JPG

 Le voici en compagnie du 8ème Hussards provenant de la même boîte.

Publié dans L'armée prussienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Salut fabrice,<br /> <br /> <br /> Toujours un enchantement de voir tes figs.<br /> <br /> <br /> Je serais curieux de voir une ^hoto "de famille", ça doit être impressionnant.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Thierry<br /> <br /> <br /> Bientôt, bientôt, la photo de famille<br /> <br /> <br /> <br />