54 ème régiment d'infanterie française 1804-1807

Publié le par Delaunoy F.

Je suis pour l'instant en train d'étoffer mon armée française du début de l'Empire avec un nouveau régiment d'infanterie de ligne qui est le 54 ème . 

De même, il est en tenue de route.

Les figurines sont de la même boîte Hät. Infanterie 1805 en capotes.

Place photos 😉

54 ème régiment d'infanterie française 1804-1807
54 ème régiment d'infanterie française 1804-1807
54 ème régiment d'infanterie française 1804-1807
54 ème régiment d'infanterie française 1804-1807
54 ème régiment d'infanterie française 1804-1807
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Formidable votre peinture!<br /> Cordialement James
Répondre
D
J'essaie de faire au mieux 😉
D
Merci beaucoup !
C
Bonsoir Fabrice, encore une très belle unité française j'aime bien la couleur des manteaux. Peux tu me dire quelle est la couleur de base utilisée. De mon côté j'ai peint quelques figurines pour DBN je vais les mettre sur le forum ce weekend. Bonne soirée
Répondre
C
Merci fabrice
D
Bonjour Cyril,<br /> La couleur de base pour les capotes est le 991 dark sea grey. Bonne journée.