Waterloo Companion

Publié le par fabrice le grognard

Voici un magnifique livre rempli de cartes du champ de bataille montrant le déroulement de la bataille heure après heure. Tout en couleur. Il est bourré de détails très précis des diverses armées présentes pour l'infanterie,état-major,cavalerie,artillerie et génie.

De plus des planches uniformologiques toutes en couleurs sont représentées.

Bref un bouquin indispensable dans toutes les bibliothèques.

warterloo-compagnon-1.jpg

waterloo-compagnon-2.jpg

waterloo-compagnon-3.jpg

waterloo-compagnon-4.jpgwaterloo-compagnon-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Excellent ouvrage en effet qui permet de mieux resituer les différentes unités sur le champ de bataille grâce à de belles photos sur lesquelles les unités sont représentées.<br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté il y a quelques années et j'ai parcouru le champ de bataille avec... Un peu lourd, mais très utile!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup pour votre commentaire :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai plaisir à consulter votre blog mais j'y trouve un inconvénient majeur en ce que je suis systématiquement averti lorsque je m'y connecte qu'il abrite un virus malveillant. Je suis surpris<br /> depuis plusieurs mois que ceci se produit que vous n'ayez pas remédiez à ce problème, mais peut-être suis-je le premier à vous en faire la remarque? <br /> <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> <br /> P. LECHEVALIER<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre remarque importante . Ceci est vraiment bizare car mon blog est toujours sous mon anti-virus en vert! Par contre je vous demande cher lecteur si vous avez le même cas , veuillez<br /> me le signaler ouvertement afin d'y remédier. <br /> <br /> <br /> <br />