une petite fermette

Publié le par fabrice le grognard



Pour changer un peu de la peinture de mon armée Prussienne, j'ai réalisé une petite fermette afin de l'intégrer dans mon terrain de jeu, qui est formé d'hexagones.

Le plus dur à faire, c'est que j'ai voulu réaliser quelque chose qui tienne dans un hexagone et qui devait être pratiquable pour le jeu en y mettant une unité à l'intérieur!

eh!eh!, ben j'ai trouvé et j'ai fait ceci!

Le tout étant réalisé en carton mousse ou plume si vous préférez

ponts 0736Le tout est sur une base de 10cm²!

ponts 0735ponts 0736ponts 0737ponts 0763Et la voilà en couleur avec une unité d'infanterie légère française.

ponts 0764ponts 0766Bon allez, je retourne à mes prussiens maintenant!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article