2.Infanterie de la Garde Impériale (2)

Publié le par fabrice le grognard

Voyons maintenant 'infanterie de la:

Vieille Garde:

La vieille Garde Impériale se déplace de 1 hexagone + Combat.

Pour les tirs, elle bénéficie d'un dé supplémentaire.

Pour les combats aux corps à corps, elle disposera de 2 Dés supplémentaires.

Elle pourra également ignoré 2 drapeaux de retraite.

Voyons cela :

Le 3ème et 4ème grenadiers s'apprêtent à attaquer les brunswickois.

Le 3ème et 4ème grenadiers s'apprêtent à attaquer les brunswickois.

Le tour commence par les brunswickois. Ils décident d'effectuer un tir ! Comme ils ne se sont pas déplacés, ils obtiennent un dé supplémentaire. 4+1 dés= 5 dés de combat! Aie! aie!

Le tour commence par les brunswickois. Ils décident d'effectuer un tir ! Comme ils ne se sont pas déplacés, ils obtiennent un dé supplémentaire. 4+1 dés= 5 dés de combat! Aie! aie!

Les grenadiers subissent 2 pertes avec 50% de leurs effectifs en moins!

Les grenadiers subissent 2 pertes avec 50% de leurs effectifs en moins!

Les grenadiers continue leurs progressions et aborde l'ennemi à la baïonnette ! Calcul: 2 Dés (2 plaquettes) + 2 dés (bonus au corps à corps) = 4 dés et QUELS DES !!!!!!!!!!!!!

Les grenadiers continue leurs progressions et aborde l'ennemi à la baïonnette ! Calcul: 2 Dés (2 plaquettes) + 2 dés (bonus au corps à corps) = 4 dés et QUELS DES !!!!!!!!!!!!!

les brunswickois sont massacrés et détruits!

les brunswickois sont massacrés et détruits!

Les grenadiers font une prise de terrain, bien mérité! Quand une unité est détruite, l'adversaire à le choix d'occuper l'hexagone ou de rester sur son hexagone d'origine.

Les grenadiers font une prise de terrain, bien mérité! Quand une unité est détruite, l'adversaire à le choix d'occuper l'hexagone ou de rester sur son hexagone d'origine.

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